Modèle appel de charges copropriété

«Le chauffage et le refroidissement géothermiques sont un système de primes qui utilise environ 70% moins d`énergie et produit au moins 70% moins de gaz à effet de serre que les systèmes traditionnels», explique Tim Weber de diverso Energy à Waterloo, en Ontario. “Il devrait être un non-brainer pour tout type de bâtiment, mais il a fallu un certain temps pour trouver un modèle réussi pour les développeurs.” Les condominiums sont connus comme “con-DOH” et presque à Bangkok. [26] «condominium» est un mot latin formé en ajoutant le préfixe con-(«ensemble») au mot Dominium («domaine, propriété, propriétaire»). Sa signification est donc “propriété partagée”. Une association de propriétaires d`habitations (HOA), dont les membres sont les propriétaires d`unités, gère la copropriété par l`entremise d`un Conseil d`administration élu par les membres. Cela existe sous divers noms selon la compétence, comme “titre unitaire”, “titre sectionnel”, “Common Hold”, “Conseil des strates”, ou “Association de locataire-propriétaire”, “société morale”, “propriétaire Corporation”, “société de copropriété” ou “condominium Association». Une autre variante de ce concept est la «part de temps», bien que toutes les actions de temps ne soient pas toutes des condominiums, et pas toutes les actions de temps impliquent la propriété réelle de (c.-à-d., le titre de droit à) des biens réels. Les condominiums peuvent être trouvés dans les systèmes juridiques de droit civil et de droit commun, car il s`agit purement d`une création de statut. Entre autres choses, le HOA évalue les propriétaires d`unités pour les coûts de l`entretien des espaces communs, etc. En d`autres, le HOA décide combien chaque propriétaire doit payer et a le pouvoir légal de le percevoir. Les condominiums font souvent appel à des personnes qui ne veulent pas s`inquiéter de l`entretien de leur propriété et de leur terrain. Un avantage de vente clé d`un condo est la nature peu d`entretien de l`arrangement vivant. Une partie de l`attrait de la propriété de condo est de savoir que tout le quartier condo sera maintenu afin que personne ne tombe dans la disréparation, réduisant la valeur des autres.

Un des inconvénients de la vie dans un quartier régulier est la possibilité que la propriété négligée d`un voisin va nuire à l`attrait et la valeur de revente du voisinage total. À Singapour et en Malaisie, “condo” ou “condominium” sont des termes utilisés pour les bâtiments d`habitation avec des caractéristiques spéciales de luxe comme les gardes de sécurité, piscines ou courts de tennis. Coopératives: les frais de maintenance dans une coopérative sont calculés de la même façon, mais au lieu du pourcentage d`intérêts communs, les coopératives ont des actions. Chaque bâtiment coopératif fonctionne comme une société avec un nombre total d`actions et chaque unité dans le bâtiment est attribuée un certain nombre d`entre eux. Cette allocation est basée, encore une fois, principalement sur la taille relative de chaque appartement, mais prend également en compte d`autres facteurs tels que l`emplacement et la désirabilité des vues. Les frais de maintenance des coopératives sont donc calculés en prenant les coûts d`exploitation totaux du bâtiment, en les divisant par le nombre total d`actions dans le bâtiment, et en multipliant par le nombre d`actions attribuées à un seul appartement. En outre, les frais d`exploitation de la coopérative comprennent les taxes foncières, tandis que dans les condos, les taxes sont payées séparément des charges communes. Il convient également de noter que les charges communes et les frais d`entretien ne sont pas négociables.

· Ces frais mensuels dans les coopératives et les condos [NYT] · Archives de l`Université de curbed [curbed] les condominiums ont des conditions, des alliances et des restrictions, et souvent des règles supplémentaires qui régissent la façon dont les propriétaires d`unités individuelles doivent partager l`espace. «Nous entamons un autre projet», dit pari. «C`est 564 unités avec qui partageront une centrale d`énergie de district géothermique avec une maison d`aînés. Trouver ce modèle de financement a vraiment été une clé pour faire progresser cette technologie. Et la géothermie est certainement la bonne chose à faire. Une rowhouse est comme une maison de ville, sauf que les maisons ne sont pas physiquement connecté. Ce sont des structures indépendantes qui n`ont tout simplement pas d`espace entre elles. Techniquement, ils sont détachés. En Angleterre et au Wales, l`équivalent du condominium est une forme de propriété introduite en septembre 2004. Au 3 juin 2009, il y avait 12 aménagements résidentiels communs comprenant 97 unités en Angleterre et un développement résidentiel commun, comprenant 30 unités, au Wales.

[13] «condominium» n`est pas un terme qui est largement utilisé en Angleterre et au Royaume de Galles, comme la monnaie courante est une créature de la Loi et comparativement rare, et les condominiums sont plus susceptibles d`être trouvés sous la forme de baux.