Modele garaje simple

Des tonnes de fonctionnalités d`enregistrement et d`édition utiles rendent GarageBand aussi puissant qu`il est facile à utiliser. Modifiez vos performances jusqu`à la note et décibels. Corrigez les problèmes de rythme en un clic. Finesse de votre son avec des plug-ins d`effets audio. Et terminez votre piste comme un Pro, avec des effets tels que la compression et l`égaliseur visuel. Lancez votre version globale. Postez directement à Apple Music Connect et laissez le monde entier tomber en amour avec elle. Prenez vos compétences au niveau suivant. De n`importe quel niveau. Choisissez parmi 40 différentes leçons basées sur le genre, y compris le classique, le blues, le rock et le pop. Les démos vidéo et les instruments animés gardent les choses amusantes et faciles à suivre. Commencez à faire de la musique à consonance professionnelle tout de suite.

Branchez votre guitare ou votre micro et choisissez parmi un éventail d`amplis et d`effets réalistes. Vous pouvez même créer des pistes de tambour étonnamment humains et devenir inspirés par des milliers de boucles de genres populaires comme EDM, hip hop, Indie, et plus encore. Chaque Fondation s`est bâtie sur une véritable fabrication américaine. Écoute, maman, pas de fils. Vous pouvez contrôler GarageBand sans fil à partir de votre iPad avec l`application Logic Remote. Jouez à n`importe quel instrument logiciel, façonnez votre son avec les Smart Controls, et même Appuyez sur STOP, Start et record depuis l`autre côté de la pièce. Commencez avec une grande collection de leçons intégrées pour le piano et la guitare. Ou apprenez quelques hits multi-Platinum des artistes réels qui les ont enregistrés. Vous pouvez même obtenir des commentaires instantanés sur votre jeu pour aider à perfectionner vos compétences. Soyez créatif avec 100 EDM-et hip hop-inspiré des sons de synthé. Chaque synthétiseur dispose de la Transform Pad Smart Control, de sorte que vous pouvez transformer et tordre les sons à votre goût. Façonnez votre son.

Rapidement et facilement. Chaque fois que vous utilisez un instrument logiciel, un ampli ou un effet, les Smart Controls s`affichent avec l`ensemble parfait de boutons, de boutons et de curseurs. Ainsi, vous pouvez façonner votre son rapidement avec des commandes à l`écran ou à l`aide de la Touch bar sur MacBook Pro. Chaque batteur possède un kit de signature qui vous permet de produire une variété de combinaisons de rainures et de remplissons. Utilisez les commandes intuitives pour activer et désactiver les sons individuels pendant que vous créez un Beat avec Kick, Snare, cymbales, et tout le Cowbell que vous voulez. Si vous avez besoin d`un peu d`inspiration, Drummer Loops vous offre une collection variée de boucles acoustiques et électroniques préenregistrées qui peuvent être facilement personnalisées et ajoutées à votre chanson. GarageBand est un studio de création musicale entièrement équipé à l`intérieur de votre Mac, avec une bibliothèque sonore complète qui comprend des instruments, des préréglages pour la guitare et la voix, et une incroyable sélection de tambours de session et percussionnistes. Avec les fonctionnalités de Touch bar pour MacBook Pro et un design intuitif et moderne, il est facile d`apprendre, de jouer, d`enregistrer, de créer et de partager vos hits dans le monde entier. Maintenant, vous êtes prêt à faire de la musique comme un Pro.

Plus de sons, plus d`inspiration. Branchez votre clavier USB et plongez dans la Bibliothèque sonore complètement inspirante et élargie, avec des styles musicaux électroniques tels que EDM et hip hop. L`ensemble intégré d`instruments et de boucles vous donne beaucoup de liberté créative. Rétroaction instantanée. Jouez avec n`importe quelle leçon, et GarageBand écoutera en temps réel et vous dira comment vous faites, note pour la note. Suivez vos progrès, battez vos meilleurs scores et améliorez vos compétences. Concevez votre plate-forme basse de rêve. Personnalisez votre tonalité de basse comme vous le souhaitez. Mélangez et associez des amplis et des enceintes vintage ou modernes. Vous pouvez même choisir et positionner différents microphones pour créer votre signature sonore. Prenez votre meilleure prise. Enregistrez autant de prises que vous le souhaitez.

Vous pouvez même boucler une section et jouer plusieurs passes dans une rangée. GarageBand les sauve tous dans une région multi-Take, il est donc facile de choisir les gagnants.